PROTECTION DES DONNÉES
Définition et nature des données à caractère personnel
Formulaire de demande de recrutement
Formulaire de demande de stage
Inscription à notre newsletter
Droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et libertés » ainsi qu’aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données, adopté le 27 avril 2016 par le Parlement européen, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des informations personnelles vous concernant. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement à des fins de prospection, notamment commerciale. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Capitalym 9 rue Anatole de la forge 75017 Paris ou contact[@]foncieronline.fr
Pour ce faire, nous vous remercions d’adresser un courrier postal ou un courrier électronique, signé de l’auteur de la demande et être accompagné d’un justificatif d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) portant signature de la personne qui exerce son droit.
Gestion des données personnelles par Capitalym
Moyens de collecte des données Lors de votre navigation sur le site Internet https://foncieronline.fr, et afin de pouvoir vous offrir les services proposés sur celui-ci, nous pouvons être amenés à collecter des données personnelles vous concernant. Avant chaque collecte de données à caractère personnel, nous recueillons votre consentement par le biais d’un formulaire à compléter et d’une case à cocher après avoir pris connaissance de la présente Charte de protection des données. Finalité de la collecte des données
Vos données à caractère personnel sont collectées pour répondre à une ou plusieurs finalités suivantes :
Vous envoyer les newsletters ; Gérer vos abonnements et vos désabonnements à la newsletter ;
Élaborer des statistiques dans le but notamment d’améliorer notre site , Assurer le suivi de la relation client notamment dans la gestion de vos réclamations et vos demandes de projet , Gérer vos demandes de droit d’accès, de rectification, d’opposition de vos données , Conserver vos données dans des documents légaux en conformité avec les normes comptables, pour la durée légale nécessaire, en vue de répondre aux sollicitations des administrations fiscales et organismes sociaux si besoin Pour les candidatures déposées en ligne, afin d’étudier votre demande et pouvoir vous contacter si un poste se libère ou est créé dans notre entreprise. Nous nous engageons à collecter vos données en nous limitant aux données strictement nécessaires à la finalité du traitement envisagé, afin de pouvoir traiter vos demandes et vous offrir les services proposés sur notre site Internet.
Conservation des données
Les données à caractère personnel que nous sommes amenés à collecter sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées et au maximum pour une durée de : 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale pour des partenaires ou clients, et 3 ans à compter de la collecte de données ou du dernier contact pour les prospects, et ce, dans l’un et l’autre cas, uniquement à des fins de prospection commerciale 3 ans à compter de la collecte de données ou du dernier contact pour les demandes de candidatures ou de stage, A l’issue, dès lors que les données collectées ne sont plus nécessaires à la finalité pour laquelle elles avaient été collectées : nous nous engageons à reprendre contact avec vous afin de savoir si oui ou non vous souhaitez continuer à recevoir des sollicitations commerciales , à défaut, les données seront archivées et anonymisées ou détruites. À tout moment, vous pouvez vous opposer au traitement des informations personnelles vous concernant puisque vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition ainsi qu’il a été exposé ci-avant.
Destinataire des données